Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le Cœur de la Vie

Le Cœur de la Vie

Épanouissement personnel - Naturopathie - Couple - Cuisine - fonctionnement du corps humain -

Publié par Rachel

Le terme holistique vient du grec "holos" qui signifie "tout entier". Le thérapeute holistique prend en charge la globalité de l'individu, il a pour objectif de soulager "le tout".

Cette méthode vise à traiter les différents niveaux d'organisation de l'être humain dans son corps et son esprit dans une même démarche.

Le thérapeute holistique vise à faire retrouver aux personnes une hygiène de vie sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et spirituel, afin qu'elles puissent trouver en elles leurs propre réponses et solutions pour prendre la responsabilité de leur vie.

Chaque thérapeute propose une aide différente.

Pour ma part, je privilégie l'approche psycho-émotionnelle avec la Relation d’Aide acquise à l’école Écoute Ton Corps dont je suis diplômée, complétée par l’hygiénisme que m’apportent mes études de naturopathie à ISUPNAT, ainsi que divers exercices puisés dans différentes formations (PNL, méditation, MLC, tantra, approche fé-ma...)

Qui suis-je ?

© Photo Jean-Noël Martin www.jnphotoparis.book.fr"Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon cœur ! " est ma devise.

 

Je vous propose de devenir créateur de votre vie !

 

Je m'appelle Rachel Durant et j'ai 47 ans.

 

Je suis thérapeute holistique, diplômée en Relation d'Aide à l'École "Ecoute Ton Corps" de Lise BOURBEAU et étudiante en naturopathie à ISUPNAT.

 

Je consulte aussi par téléphone et par Skype alors n'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

Hébergé par Overblog