Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Cœur de la Vie

Le Cœur de la Vie

Épanouissement personnel - Naturopathie - Couple - Cuisine - fonctionnement du corps humain -

Publié le par Rachel
Publié dans : #Développement personnel
La loi de la Vie sera vraie avec vous si vous êtes vrai avec vous-même*

Parfois, être vrai avec vous-même signifie rester là où vous êtes. Mais dans ce cas, être vrai (vrai de façon consciente) signifie que vous ne pouvez plus être misérable, comme vous en aviez l’habitude. Soit vous vous mettrez consciemment au travail, à plein temps pour rectifier la situation, soit vous vous soumettrez à la situation parce qu’elle ne peut être changée. Se soumettre c’est accepter consciemment ce qui ne peut être changé au moment-même, mais qui pourrait éventuellement l’être plus tard. Dans les deux cas, vous ne vous plaindrez pas, ne douterez pas, ni ne serez déprimé parce que vous saurez ce que vous faites. Vous serez responsable…

… Mettez de l’ordre dans vos priorités : n’exigez pas plus que ce que vous pouvez avoir maintenant. Utilisez ce que vous avez, ce qui vous est fourni. Vous n’allez pas en rester là. Vous êtes en train de vous libérer. Vous n’êtes pas encore libre. Vous êtes dans le processus. Cela bouge chaque jour. Ne regardez pas en avant avec anxiété. N’ayez pas peur. La vie va s’occuper de vous dans le futur si vous êtes vrai maintenant. Maintenant est ce qui est important. Mais faites ce que vous savez devoir faire. Ne trainez pas. Soyez alerte. Restez aussi conscient que possible.

La vie ne peut soudainement tout vous fournir d’un coup. C’est vous qui l’avez empêchée en faisant des compromis. Ce que vous avez pour le moment suffit. Faites confiance à la vie. Elle sait ce dont vous avez besoin. En persévérant de plus en plus à être vrai, la vie vous apportera de plus en plus ce dont vous avez besoin.

« Seule meurt la peur » Barry long

Très bon livre que je garde dans mon sac pour lire pendant les transports.

Il m’a bien souvent apporté des éclaircissements dans ma vie, pile au bon moment.

Je ne peux que croire ce qu’il dit !

Commenter cet article

Qui suis-je ?

© Photo Jean-Noël Martin www.jnphotoparis.book.fr"Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon cœur ! " est ma devise.

 

Je vous propose de devenir créateur de votre vie !

 

Je m'appelle Rachel Durant et j'ai 47 ans.

 

Je suis thérapeute holistique, diplômée en Relation d'Aide à l'École "Ecoute Ton Corps" de Lise BOURBEAU et étudiante en naturopathie à ISUPNAT.

 

Je consulte aussi par téléphone et par Skype alors n'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

Hébergé par Overblog