Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Cœur de la Vie

Le Cœur de la Vie

Épanouissement personnel - Naturopathie - Couple - Cuisine - fonctionnement du corps humain -

Publié le par Rachel
Publié dans : #Développement personnel

Non, je ne parle pas de méditer en silence pendant des heures mais simplement être dans l'instant présent, liberé de nos peurs et de nos croyances.

Vos états d’être affectent directement votre énergie et influent sur tout ce qui vous entoure. En d’autres termes, « la pensée créée » ou encore « l’extérieur est le reflet de l’intérieur » ? A vous de choisir d’entretenir la flamme de votre Plénitude intérieure, afin que l’extérieur soit le reflet de votre bien­-être.

Deux choix possibles s’offrent à vous au quotidien pour trouver le Bonheur et vivre la joie.

Le premier, est celui que la société prône : AVOIR-FAIRE-ÊTRE (quand j’AURAI le contexte idéal, je pourrais FAIRE les merveilleux choix pour moi et là je SERAI heureux !) Ou sinon, opter pour un changement d’ATTITUDE et CREER votre propre Bonheur, de l’intérieur vers l’extérieur : ÊTRE-FAIRE-AVOIR… Je CHOISIS d’ÊTRE heureux MÊME SI je ne sais pas comment FAIRE pour y arriver, si bien que j’attire à moi les merveilleuses voies pour AVOIR une vie épanouissante… peu importe la réalité qui m’entoure !

Méditer, c’est donc intégrer au quotidien la certitude qu’il me suffit d’ÊTRE (être bien, être heureux, être amoureux…) pour que ma vie se transforme et devienne le reflet de ce que JE SUIS !

Commenter cet article

Qui suis-je ?

© Photo Jean-Noël Martin www.jnphotoparis.book.fr"Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon cœur ! " est ma devise.

 

Je vous propose de devenir créateur de votre vie !

 

Je m'appelle Rachel Durant et j'ai 47 ans.

 

Je suis thérapeute holistique, diplômée en Relation d'Aide à l'École "Ecoute Ton Corps" de Lise BOURBEAU et étudiante en naturopathie à ISUPNAT.

 

Je consulte aussi par téléphone et par Skype alors n'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

Hébergé par Overblog